Conditions générales de vente

En utilisant le site internet, les produits et services proposés par BLANCAROME, ou en communiquant avec notre service commercial pour s’informer ou discuter de la commande, vous acceptez ces termes dans leur intégralité. La société se réserve le droit de modifier ces conditions de temps en temps sans préavis.

Tous les produits sont vendus à des fins de recherche seulement. Ils ne sont strictement pas destinés à la consommation humaine ni à aucune forme de recherche ou d’expérimentation.

Vous acceptez de ne pas tenir l’entreprise responsable des dommages résultant d’une mauvaise utilisation des produits vendus. Il est de votre responsabilité de vérifier que le contenu de votre commande est légal pour l’importation, la possession et l’utilisation aux fins prévues dans votre pays ou région. La société décline toute responsabilité pour toute commande, ou action prise en relation avec l’achat ou l’importation de celle-ci. Les produits vendus par la société ne sont pas destinés à l’achat, la possession ou l’utilisation par des personnes de moins de 18 ans, et vous acceptez que vous n’êtes pas sous cette limite d’âge et que vous ne commandez pas pour les personnes qui sont. En commandant, vous confirmez que vous êtes un institut de recherche de bonne foi, un chercheur scientifique ou un étudiant en chimie. Tous les composés sont fournis strictement pour la recherche en laboratoire seulement, principalement des tests de réactifs et des références GC / MS, dans des installations bien équipées, avec tous les équipements et procédures de sécurité nécessaires en place.

Vous convenez également que vous procéderez à une évaluation des risques des composés et de la façon dont ils sont destinés à être utilisés, et ne procéderez pas à, ou n’autoriseront pas, des mesures qui pourraient causer des dommages ou des risques accrus ou nuisibles aimable à toute personne ou propriété. Vous acceptez de mettre en œuvre des procédures strictes couvrant à la fois la manipulation et l’utilisation des substances au sein de votre organisation ou de votre établissement, afin d’éviter tout usage ou dommage inapproprié. Vous obtiendrez toutes les informations de sécurité nécessaires avant de commander et étiqueterez tous les matériaux selon les besoins.

BLANCAROME se réserve le droit de refuser le service à toute personne soupçonnée d’abuser de ses produits, avec un remboursement complet étant donné dans cet événement si une commande a été payée mais pas envoyée. Les utilisateurs seront bannis du site dans ce cas.

Exclusion de brevet – Tous les produits sont offerts sous réserve de restrictions de brevets sur votre territoire. La Société ne garantit pas que l’utilisation ou la vente des produits livrés ne viole pas les revendications de tout brevet européen ou autre couvrant le produit lui-même ou son utilisation en combinaison avec d’autres produits ou dans le fonctionnement de tout procédé.

La société n’accepte aucune responsabilité pour les colis une fois qu’ils sont entrés dans le système postal. L’exception à cette règle est que lorsqu’une commande est effectuée par une méthode suivie, par exemple par courrier recommandé, les commandes postées par le moyen des services susmentionnés seront remplacées et renvoyées gratuitement en cas de disparition, sur confirmation du bureau de poste. Les commandes saisies par les douanes ne seront pas remplacées, même si elles sont envoyées – il est de la responsabilité du client de s’assurer qu’ils ont l’autorité légale et les licences nécessaires pour importer et posséder les produits qu’ils achètent dans leur pays, et pour traiter leurs agents si une saisie incorrecte est effectuée.

Blancarome.com n’envoie aucun produit aux Etats unis ou en Russie. Toute commande passée de ces régions sera annulée.

Si des conditions d’une partie de ces conditions sont jugées imprévisibles par un tribunal, vous confirmez votre acceptation complète que les termes restants ou parties de termes resteront valides et en vigueur

Informations de livraison
Les codes de suivi ne sont pas fournis au moment de la commande. Ils vous seront envoyés par e-mail dès que votre colis aura été récupéré par notre service de messagerie. Veuillez patienter pour cet e-mail

La livraison assurée vous donne droit à 1 réexpédition seulement. Si vous avez choisi la livraison suivie et assurée, et que votre livraison n’arrive pas parce qu’elle n’est pas légale dans votre pays, nous ne la réexpédierons pas. Assurez-vous que c’est légal!

Veuillez adresser vos questions à nos opérateurs LiveChat.